[Aller au menu]

Infos recrutement 2025

Afin de vous informer au mieux sur le BUT GEA, nous organisons dans les mois à venir de nombreuses actions afin de venir à votre rencontre. Vous pourrez ainsi échanger avec des enseignants et des étudiants de GEA lors de différents salons, en visioconférence ou à l'occasion de notre journée Portes ouvertes.

Les salons étudiants

Le département GEA de l'IUT de Bordeaux sera présent dans les principaux salons étudiants organisés à Bordeaux :

• Studyrama Bordeaux le samedi 7 décembre 2024 de 10h à 17h ;
  • Salon de l'Etudiant de Bordeaux les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 janvier 2025 de 10h à 17h ;
  • Portes ouvertes de l'Université de Bordeaux le vendredi 24 janvier 2025 (de 9h à 17h) et le samedi 25 janvier 2025 (de 9h à 13h).

Pour nous retrouver, rendez-vous sur le stand de l'IUT de Bordeaux.

Les visioconférences de janvier et mars

A l'initiative d'un groupe d'étudiants de GEA, nous vous proposons des visioconférences le samedi 25 janvier 2025 à 11h et le mardi 11 mars 2025 à 18h30.
Si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire sur le formulaire suivant :

La Journée Portes Ouvertes de février

Le samedi 15 février 2025, l'IUT Bordeaux-Bastide organise sa traditionnelle journée portes. Ce sera l'occasion de visiter nos locaux, mais aussi de rencontrer et d'échanger avec des enseignants et des étudiants du département GEA.
L'accueil sera réalisé par nos étudiants dans le hall du PUSG dès 9 heures.
Une présentation du BUT GEA aura lieu à 9h15, 10h, 10h45, 11h30 et 12h15 (en amphi).
A l'issue de cette présentation, vous pourrez vous entretenir individuellement avec des enseignants et des étudiants de notre département.
Rendez-vous au Pôle Universitaire de Sciences de Gestion (PUSG) situé au 35 avenue Abadie à Bordeaux Bastide.